Le bracelet à Breloques "Poupées"

Publié le par Audrey Dos Santos

Bracelet rouge et bleu sur finitions Bronzes de la collection "les poupées". Cliquez sur l'image pour être dirigée vers ma boutique de bijoux !
Bracelet rouge et bleu sur finitions Bronzes de la collection "les poupées". Cliquez sur l'image pour être dirigée vers ma boutique de bijoux !

Salut les amies !

Je vous présente le bracelet à breloques Lis&go de la collection " les poupées".

Il est habillé de différentes breloques rouges, bleues, bronzes et d'une petite tête de poupée peinte à la main .

Le voici en images :)

Ce bracelet est une création originales Lis&go .
Ce bracelet est une création originales Lis&go .
Ce bracelet est une création originales Lis&go .
Ce bracelet est une création originales Lis&go .

Ce bracelet est une création originales Lis&go .

J'ai décliné ce modèle avec les couleurs de l'automne ...rouge & orangé ! Je vous laisse le découvrir en images :)

Jaune, orange et rouge...un bracelet aux notes automnales douces et délicates....
Jaune, orange et rouge...un bracelet aux notes automnales douces et délicates....
Jaune, orange et rouge...un bracelet aux notes automnales douces et délicates....
Jaune, orange et rouge...un bracelet aux notes automnales douces et délicates....

Jaune, orange et rouge...un bracelet aux notes automnales douces et délicates....

Voici donc en exclusivité pour vous deux nouveaux bracelets de la série "les poupées" en avant première ! Je les posterai bientôt sur ma boutique A little Market :)

Une version aux couleurs froides et couleurs chaudes, si vous souhaitez savoir lequel est fait pour vous selon votre teint, contactez moi ! Je me ferai un plaisir de vous conseiller ! :)

C'est sur une note d'amitié que je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée !

A très vite !

Audrey

Publié dans Lis&go

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article