DECO : un Noël au naturel

Publié le par Audrey Denis

DECO : un Noël au naturel

Bonjour bonjour...

ce week-end, comme dans beaucoup de petites familles et beaucoup de foyers...je vais décorer ma maison avec la magie de Noël. Cette période nous fait redevenir petit, ce joli mois de décembre fait remonter à la surface les souvenirs d'enfance. J'aime cette période, mais je l'aime dans sa simplicité et dans l'émotion qu'elle peut procurer ...

Peut être êtes-vous comme moi ?

J'ai écrit cet article pour partager avec vous un esprit de noël très particulier et que j'affectionne, un noël au naturel. Du papier, du bois, de la mousse, des pages de livre...une manière poétique de décorer avec des objets du quotidien détournés....une symphonie d'idées à piocher !

Voici un charmant diaporama qui, je l’espère , vous inspirera pour la décoration de votre sapin et de votre intérieur. Certains éléments peuvent être fabriquer de nos mains....

De jolis moments en perspective...

Partagez avec moi vos idées de décoration pour noël, je serai ravie !

Bisous

A.D.

DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel
DECO : un Noël au naturel

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article