TUTO : la suite de l'écrin en papier pour bijoux

Publié le par Audrey Denis

TUTO : la suite de l'écrin en papier pour bijoux

Bonjour VOUS !

Aujourd'hui C'est scrapbooking !

Nous continuons avec ce tuto en images pour vous donner des idées de décoration pour "scrapbooker" notre écrin en papier pour bijoux.

Il y a tellement de choses à faire !

En matière de scrapbooking tout est possible, mais parfois fort couteux !

Je vais vous montrer qu'avec un peu de matériel de base, on peut réaliser des créations élégantes et personnalisées...Par rapport à d'autres créatrices et expertes en scrapbooking, je suis novice, j'avoue ....mais cela n'empêche en rien mon envie de partager avec vous mes petites recettes et mes petits bonheurs ...

J'ai réalisé deux écrins. Ce tuto explique comment utiliser les tampons acryliques, comment réaliser un tag et comment jouer des motifs .

Pour ce tuto, il vous faut :

  • des attaches parisiennes ou brads
  • des morceaux de rubans
  • de la colle
  • les chutes de papier de scrapbooking
  • nécessaires tampon ici j'utilise des tampons acryliques
  • encre pour les tampons
  • perforatrice

J'espère qu'il sera assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions....

Je vous sohaite beaucoup de plaisir à créer vos petits écrins et autres créations en scrapbooking, d'ici là, souriez !

La vie est belle

A.D.

Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...
Décoration de l'écrin en papier...

Décoration de l'écrin en papier...

Publié dans NOEL, scrapbooking, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article